SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin

Aller en bas 
+8
JP
loule13
FW190Dora
Sims
pierru
Abbygaëlle
jdmax
mittelkimono
12 participants
AuteurMessage
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 17:33

Bonjour à tous
Je voulais juste donner des nouvelles pour ceux qui s’étonnait de ne pas me voir poster depuis 3 mois.
Certains le savent je me suis fait une triple fracture tibia péroné en septembre 2019. J’ai été opéré à la truelle par un chirurgien de merde. A cause du COVID, j’ai attendu mai 2021 pour être réopéré.
Tout était idyllique. Rééducation je marchais bien et patatras le 9 juillet : infection soudaine, septicémie nuit tangente où j’ai failli voir le grand barbu (pas CORBIER quoiqu’il est la haut) bref .
Arrivée à la Timone 4 opérations dont je vous passe les détails. La dernière fut l’amputation sous le genou le 18 aout .
Et voilà je suis jusqu'à vendredi en centre de rééducation et je vais avoir une prothèse .
Néanmoins depuis que je peux me tenir longtemps assis j’ai déjà maquetté, je mettrai des photos bientôt, et samedi je passe à maquett expo pas pour exposer car encore un peu faible mais au moins boire des godets avec les copains .
Moralité : Vivez encore et encore et rien n’est grave sauf la santé !

Sims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 18:02

Salut Julien, j'avais eu des nouvelles par Simon en Aout, c'est hallucinant de voir qu'encore de nos jours on laisse
des incompétents pratiquer  je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 413567276
Tu as l'air de prendre cette épreuve avec philosophie, c'est souvent le cas quand on est passé très proche de l'irréversible.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, même si après une telle épreuve la vie va être différente.
j'espère aussi que tu ne vas pas laisser cet incompétent sans suites judiciaires.

on attends les photos de tes "en cours"

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 599224427

_________________
je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 03_gb_11je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 01_gb_11je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 03_ju814je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 06_nor16je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 18:20

Salut mon Ju !
Ben comme dis sur face de plouc !
Tu déchires du moral !

Bois un godet pour moi à l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4216
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 19:12

Hello Julien
Simon m'avait prévenu aussi.
Je suis admiratif devant tant de courage mais surtout je suis impressionné par la sagesse dont tu fais preuve pour traverser cette malheureuse épreuve.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1950
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:21

content de te relire ici copain.
en attente de voir tes "en cours".
le moral est bon c'est ce qu'il faut.
à bientôt
Sims

_________________
je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Tzolzo20  je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 01_hel10  je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Luftwa11 je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Viet_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12648
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:39

Un rescapé ... à cause d'un pseudo-scientifique, il y en a encore qui passent à travers la sélection?!? Intolérable! je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 413567276 je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 1333546944

Heureux de ton retour et au plaisir de revoir tes maquettes! je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9302
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 21:31

Salut Ju

A samedi pour le godet



Laurent

_________________
je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Gb-06_10je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Gulf-w10je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Gb_aer10je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Gb_02_10je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin 09_gb_11


Dernière édition par loule13 le Mar 5 Oct 2021 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 6:33

Je découvre avec stupéfaction ce qui t'ai arrivé.
Je  suis content d'avoir de ces nouvelles qui sont rassurantes.
Ton courage et ton moral sont un exemple et relativisent tout nos petits problèmes de tous les jours..
C'est super que tu puisses reprendre le hobby qui nous rassemble..
A bientôt sur ces pages..
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 16:46

Bonjour Juju,

Simon & Laurent m'ont annoncé cette nouvelle lors de la Destrousse, je te souhaite de garder le moral, dans cette épreuve, vivement que l'on se retrouve lors d'une prochaine expo, tu nous as manqué lors de l'Expo et surtout à l'heure de l'apéro.

De tout cœur.

Tomcat71


Dernière édition par Tomcat71 le Mer 6 Oct 2021 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtlesix
Adjudant chef
Adjudant chef
turtlesix


Messages : 1954
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 64
Localisation : Carros entre mer et montagne

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 17:31

Et bien ..............une sacrée tranche de vie pale 
De tout cœur avec toi , malheureusement je ne pourrai être avec vous ce WE et hâte de voir tes realisations
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:48

Salut Julien

Hé bé sasse qué oy!

Les copains ont parfaitement exprimé les sentiments que je partage sur ton courage et ton abnégation!
Tu sembles bien être de la trempe de ceux qui se battent contre l'adversité.

Comme le fait remarquer Jérôme, pour la suite, il serait peut-être judicieux de rechercher les responsabilités car l'infection nosocomiale qui a fini par te coûter une jambe , tu l'as contractée au sein même de l'hôpital.

Je te souhaite sincèrement un excellent moral et j'ai hâte aussi de voir tes projets de montage sur le forum.

Amicalement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:24

putain ! je savais qu'on tombe parfois sur des incompétents , mais là c'est grave , perdre une jambe , laisse pas passer un truc pareil et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12648
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 0:00

Travaillant au sein des hôpitaux et en discutant avec une dame venant visitée une malade elle m'a indiquée que sa jambe gauche allait être raccourcie suite à des varices mal soignées par un praticien de 70 balais qui savait tout et ne voulait rien entendre de la part de sa patiente. Comme quoi malheureusement ton cas n'est pas isolé et que certains feraient mieux d'arrêter et de partir à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin   je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas mort mais c 'est pas passé loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est passé pas loin cette fois....
» J'suis pas perdu pour les Maquettes mais....
» Soldat Ryan. Annonce de la mort des frères et mort du capitaine Miller
» je passe a l'ouest !
» la barre des 150 est passè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: