SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilgrim666
Adjudant
Adjudant
pilgrim666


Messages : 1237
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 51
Localisation : haut-rhin

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 22:04

salut à tous.
voici deux bustes que j'ai commencé et finalisé durant l'expo concernant le nain et finalisé concernant la pirate.

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   20210910
Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   20210911
Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   20210912

Bustes exécutés durant l'exo à Illfurth, expo avec pass sanitaire et port du maque durant toute l'expo Mais expo sympa tout de même ayant permis de revoir les copains.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 9:45

Joli Téton!  Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   796627165 Oups.... Jolies Figurines Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   4029548252 Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   2266803036

_________________
Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   03_gb_11Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   01_gb_11Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   03_ju814Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   06_nor16Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 14:43

buste Pegaso
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 14:48

et moi j'ai fait mon nain tueur de dragons de chez TartarBuste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Dscn0611
Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim666
Adjudant
Adjudant
pilgrim666


Messages : 1237
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 51
Localisation : haut-rhin

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 15:00

C'est cela, buste pegaso pour la pirate
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim666
Adjudant
Adjudant
pilgrim666


Messages : 1237
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 51
Localisation : haut-rhin

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 15:01

Et comme dit durant l'expo tu as énormément progressé Christian, ton nain est superbe
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 15:20

merci messire est trop bon pour le vermisseau que suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Empty
MessageSujet: Re: Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate    Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de nain, Je n'ai plus la marque en tête, buste de femme pirate idem pour la marquepirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du buste - buste 1/10
» Buste Crusader de pegaso
» Buste de Little John
» Buste Braveheart 1/10
» buste bromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MODÈLES TERMINES :: RÉALISATIONS FIGURINES-
Sauter vers: