SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ACHATS GROUPÉS Cyber-Mecha, comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouq
Adjudant
Adjudant
Bouq


Messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 50
Localisation : Yvelines

Les ACHATS GROUPÉS Cyber-Mecha, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Les ACHATS GROUPÉS Cyber-Mecha, comment ça marche ?    Les ACHATS GROUPÉS Cyber-Mecha, comment ça marche ?  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:05

Yo les Scalers,



Procédure d'achat groupé Cyber-Mecha :

Cyber-Mecha a conclu plusieurs partenariats avec des enseignes connues et reconnues du maquettisme, matériel, kits, accessoires, consommables....
régulièrement, Cyber-Mecha organise des achats groupés.

en voici le concept et la démarche.
- un sujet est ouvert avec le préfixe [ACHAT GROUPÉ] suivi du nom de l'enseigne partenaire concernée.
- vous participez au sujet en publiant la liste des achats que qui vous intéressent en énumérant à la suite les liens vers les articles de votre choix :
Citation :
Pseudo du membre
http://www.partenaire.com/peintures-acryliques/61619-figurine-xx3011-chair-base.htm
http://www.partenaire.com/kits-de-la-mort-qui-tue/saimoi-leplubo.htm
...

en précisant en début et/ou fin de ligne la quantité (si elle est différente de 1 !)
- votre dévoué taulier dresse la shopping-list globale dans le primo-post
- Dès que tout les membres intéressés ont publié leur commande, je vous communique le montant dont vous aurez à vous acquitter (à minima la remise permanente accordée aux membres mais souvent une remise plus importante en raison du grand nombre d'articles commandés) .
N.B. : Seuls les petits articles et les articles peu épais (plaques, livres...) pouvant être réexpédiés dans une grande enveloppe matelassée sont admissibles sans conditions dans ces commandes .
- Il est possible que des frais de port soient à régler également. leur montant est partagé au prorata de la participation à la commande.
- Il est également possible qu'une participation symbolique de 1 euro vous soit demandée pour l'achat des enveloppes matelassées de réexpédition.
- Lorsque tout le monde est d'accord sur les montants, je passe commande et règle l'ensemble.
- A la réception du colis, je dispatche les différents articles en colis
- vous me payez via Paypal (à l'adresse admin[AROBASE]cyber-mecha.com ; "envoi d'argent à un proche"), par chèque ou espèces pour les franciliens.
N.B. : pour les paiements Paypal, merci de préciser votre nom de membre (je vous connais tous mais pas forcément vos adresses mail !) ET le partenaire concerné par cet achat.
Genre
Citation :
Machin / paiement commande TEL PARTENAIRE
- je réexpédie vos articles vers votre domicile sans frais de port supplémentaires* (si ce n'est l'euro symbolique des enveloppes !)

Précisions :

* Si votre commande ne rentre pas dans une enveloppe matelassée grand format lors de la réexpédition, il vous en coûtera un envoi Mondial relay en sus (6 euros maximum)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
 
Les ACHATS GROUPÉS Cyber-Mecha, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: FORUMS PARTENAIRES :: COMMUNICATION-
Sauter vers: