SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Crevaison campagnarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:51

Un tout petit diorama pour meubler le temps....
J'avais acheté ces deux maquettes dans une expo pour m'essayer au 1/24 mais je n'aime pas cette échelle.
Je les avais mises de côté et étant tranquille en ce moment, j'ai fait un petit diorama.
Quelques photos pour un diorama que je vais vite oublié....

Crevaison  campagnarde _copie86

Crevaison  campagnarde Img_6615

Crevaison  campagnarde Img_6614


Dernière édition par belisama le Jeu 30 Sep 2021 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:59

Crevaison  campagnarde _copie88

Crevaison  campagnarde _copie89

Crevaison  campagnarde Img_6616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:28

Hello,

Tu vas rire, la vidéo nous manquerait presque ... ! Crevaison  campagnarde 3773145652

A part ça, ben comme d'hab c'est très bien mené, très cohérent, du beau boulot quoi .

Comme d'hab,j'ai toujours une petite remarque : Je trouve assez "incongrue" la roue toute seule posée en là, au milieu du chemin. D'abord c'est pas vraiment une attitude commune, et surtout on ne sent pas le pneu dégonflé suite à la dite crevaison. Je pense que la roue posée rendrais plus crédible l'ensemble
Et comme d'hab, ce n'est qu'une remarque, qui n'engage que moi, et qui bien bien entendu ne m'empêche pas d'admirer cette belle saynète, assez loin de tes standards habituels, on peut le dire, et d'y ajouter mes félicitations.

_________________
Crevaison  campagnarde 01_gb_10Crevaison  campagnarde 03_gb_10Crevaison  campagnarde 05_gb_10Crevaison  campagnarde 06_ope17 Crevaison  campagnarde 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:44

Eh bien mon général, quand j'ai posé le diorama sur la table de la salle à manger et que je l'ai regardé de loin, je me suis dit: Qu'est-ce qu'elle fait là cette roue. J'ai pourtant pris le soin de faire un pan coupé en dessous pour faire voir la crevaison, mais c'est n'importe quoi de l'avoir mis à cet endroit . Elle est désormais à un endroit cohérent. Quand j'aurai moins la flemme je reprendrai peut-être une photo!
Ya Ya mon général et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:13

Très sympa cette scénette Crevaison  campagnarde 1341529484
Même remarque que Tittou pour la roue, mais comme tu as déjà rectifié tout va bien Crevaison  campagnarde 3773145652

_________________
Crevaison  campagnarde 03_gb_11Crevaison  campagnarde 01_gb_11Crevaison  campagnarde 03_ju814Crevaison  campagnarde 06_nor16Crevaison  campagnarde 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevaison  campagnarde Empty
MessageSujet: Re: Crevaison campagnarde   Crevaison  campagnarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevaison campagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES A THÈMES/GB/ATELIER DIORAMA :: ATELIER DIORAMA :: DIORAMA TERMINES-
Sauter vers: