SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votes pour le concours Wrecked ouvert!!

Aller en bas 
+12
Nicolas42
JP
Poseidon690
dakota59
kikou
Philippe
pierru
cricri d'amour
silvio
Fliegerfreund
Bouq
jdmax
16 participants

Concours Wrecked élisez le vainqueur!
MERCEDES-bentz 2448 1:24
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap22%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Jeep Willys
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap0%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour à la Nature
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap4%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
champs de tir amx 30
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap4%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Radioactive
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap39%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Le crash de Murphy
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_lcap30%Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 9:15

Bonjour à tous,

Le concours Wrecked est terminé, il faut passer maintenant aux votes pour élire le vainqueur!

Vous avez le choix entre les 6 candidats finalistes, celui qui aura le plus de vote l'emportera!

vous avez 15 jours pour voter, fin des votes le dimanche 15 mars.

Merci à tous les participants Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 599224427

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_ju814Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_nor16Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Bouq
Adjudant
Adjudant
Bouq


Messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 50
Localisation : Yvelines

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 9:26

c'est bien la première fois que j'inaugure un bureau de vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:37

Salut à tous,
Ai voté, c'est dur car il y a beaucoup de qualité, bravo à tous les participants, c'est du très beau boulot. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4210
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 13:40

Hello Jérome
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 13:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:39

A voté!

je trouve juste dommage que l'on change les régles en cour de route.en s'inscrivant,on connaissais la date de fin,elle est valable pour tous.
cela fait perdre de l'attrait au concours.pour moi,aprés,on est hors concours,alors,je préfére ne plus participer à aucun concour futur sur ce site.
ça n'engage que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:14

Je vote pas parce que j'ai participé au concours …..c'était intense pour moi et content d'avoir terminé malgré mon problème de santé . Merci, d'avoir donné ce délai supplémentaire et que le meilleur gagne …..A+. Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 3191883874
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4210
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:58

Hello kikou.
En repoussant la date butoire d'un mois et après discussion entre nous,on pensait faire plaisir aux participants en accordant une petite rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29348
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 20:42

A voté !
Bravo aux participants, au vu du thème, c'est courageux de s'y engager (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 4:15

Ça devient une habitude a force,trois mois sont suffisants,sauf cas exceptionnel pour réaliser une prestation,ou,comme je l'avais écrit,mettre de suite,un délai de quatre mois.
Mettre challenge plutôt que concours, celui-ci est recalé.
Mais ce n'est que mon avis,alors,plus de concours ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:21

kikou a écrit:
A voté!

je trouve juste dommage que l'on change les régles en cour de route.en s'inscrivant,on connaissais la date de fin,elle est valable pour tous.
cela fait perdre de l'attrait au concours.pour moi,aprés,on est hors concours,alors,je préfére ne plus participer à aucun concour futur sur ce site.
ça n'engage que mon avis.

Avis que je partage depuis deja un bon moment et qui fait que je ne participe plus à ces concours. Personne n'a jamais fait déplacer la date d'une expo/concours parce qu'il n'était pas prêt, ici oui ...

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 05_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope17 Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 8:42

J’entends vos remarques sur la rallonge de temps, on a fait ce choix pour éviter d'avoir 1 ou 2 finalistes seulement au terme du concours,
Si vous trouvez que c'est une erreur nous ne ferons plus de rallonge ou de concours à l'avenir.

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_ju814Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_nor16Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Adjudant chef
Adjudant chef
dakota59


Messages : 3479
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 8:49

a voté Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 2854945002 Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:28

Re,

Ne parlons pas d'erreur, mais plutôt d'ajustement.
D'abord ya rien de catastrophique, ça n'est qu'un jeu, sur un forum de distraction concernant un hobby. Pas de quoi se bouffer la rate, à mon sens
Mais puisque le sujet est ouvert, on peut en parler et je trouve comme une forme d'injustice que le temps alloué soit modifié.
Lorsque chacun des concurrent choisit son sujet il le fait, normalement, selon le temps imparti. Si en fin de session les organisateurs allouent une rallonge ça favorise certains par rapport à celui qui a fait un choix raisonnable et cohérent, et qui a terminé dans les temps. Si la durée avait été plus longue dès le début, il aurait peut être proposé un sujet plus ambitieux et ainsi augmenté ses chances de bien figurer
Voila mon avis, qui n'engage bien sûr que moi.
Peut être devrez vous reflechir à une durée initiale plus en adéquation avec le sujet proposé, pour pouvoir la maintenir jusqu'à son terme.
Mais mon expérience sur le sujet me fait penser que c'est un voeu pieu et que, comme tout le temps, il y aura un certain nombre d'inscrits et un pourcentage variable mais nettement plus faible de "finishers" ...

PS : Au fait, j'ai voté. Et le choix n'a pas été simple car il ya de belle pièces sur la "table". Félicitations à tous les participants

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 05_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope17 Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:54

Tu viens de résumer ce que je pense.
On fait un dio,en fonction de son temps,si il est trop court,on fait moins, ça veux pas dire plus mauvais attention,les prestations ici sont de qualité, mais pouvait être simplifiée.ou un temps fixé plus long dès le départ.
C'est une constatation qui revient à chaque concours.
Quand tu dois rendre ta copie,c'est fini,ou que tu en soit
Si a l'avenir,cela pouvait être appliqué,alors,cela serait a reconsidérer.c'est une critique constructive,pas négative,qui peut faire évoluer le forum vers plus de participation. Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:07

Pas d’inquiétude Tittou, je ne suis pas en stress pour ça.

C'est compliqué d'organiser un concours, trop court = presque personne à l'arrivée!
trop long = bon j'ai le temps, je commencerais plus tard et à l'arrivée même résultat!

Finir un concours avec 1 voire 2 finalistes c'est un peu Bof Bof.. alors on a fait le choix de regarder à
J-15 pour voir combien de candidats avait finis, et comme à chaque fois bein il y en a peu..

Sur le fond vous avez raison, après on sait tous que ce n'est qu'un petit loisir, une distraction,
une animation, plutôt qu'un concours officiel et strict.

J'acte le fait qu'il n'y ai plus de rallonge de temps, la durée sera de 4 mois plein pour le prochain
et on verra bien comment ça se termine.

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_11Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_ju814Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_nor16Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:25

Re,

Je suis tout a fait raccord avec ce que tu dis Jérôme. J'ai oublié d'ajouter tout à l'heure que c'est effectivement difficile de faire vivre un Forum et impossible de satisfaire tout le monde.
J'en profite pour vous remercier pour tout le boulot que vous abattez au quotidien, que ce soit pour un concours ou pour l'ensemble des rubriques
Je parlais d'une petite injustice, mais nous ne sommes pas tous sur le même pieds d'égalité dans la pratique de notre hobby. Certains ont le temps qu'il veulent, d'autres sont pris par leurs obligations familiales, professionnelles, sportives, sociales, ou autre. Certains ont un local dédié d'autres n'ont que la table de la cuisine ou du salon pour oeuvrer.
Et avec tout ça la règle est la même pour tous ...
Alors il faut accepter tout ça, respecter chacun et penser avant tout à se faire plaisir

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 01_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 03_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 05_gb_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 06_ope17 Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2345
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:15

Bonjour les débatteurs!

Mon point de vue:

Si on accepte de participer à un concours, c'est évidemment en toute connaissance de cause car les moyens en espace temps et en matière de faisabilité sont à minima prévisibles par le maquettiste.

Evidemment il y a les impondérables et on est dans le loisir et le hobby, ce qui passe après les obligations et les vicissitudes.
Mais un engagement, ça implique quand même un certain respect de "la règle du jeu", ce qui n'est pas toujours évident.

Comme on l'a fait savoir, juger un concours avec au final 3 participants, c'est un peu ballot et surtout pas très "crédible".
Donc pour ma part j'ai parfaitement compris les raisons du choix de la prolongation, même comme s'il a été justement remarqué, ceux qui ont fini dans les temps impartis initialement sont pénalisés par rapport à ceux qui ont bénéficié de la prolongation.

Certains d'entre nous (et qui ont participé au dit concours) n'ont eu de cesse d'encourager les retardataires afin d'avoir un quota acceptable de participants à la date buttoir, alors qu'elle avait déjà été prolongée d'un mois!
C'est dire s'il n'est pas toujours aisé de finir dans les temps.

Au fur et à mesure de l'avancement, il ne faut pas perdre de vue qu'il n'est pas anodin de gérer les explications, l'historique, les photos; cela nécessite de la motivation, du temps et si on veut bien le faire, une mobilisation presque aussi prégnante que la réalisation de l'objet du concours lui-même.

On a eu des abandons signalés et d'autres stoppés sans l'ombre d'une explication.

En ce qui me concerne, [u]je ne fais jamais de concours dans les expos et salons, ni ailleurs...."sauf exception qui confirme la règle" sur le Forum.

C'est la seconde fois que je participe (avec un échec pour le précédent, faute d'un mauvais calcul sur l'importance de mon choix et de l'absence d'une réserve de temps nécessaire et suffisante).

Mais hors concours, je l'ai promis et je m'attache à continuer et achever mon projet avorté dans les rubriques montage et dioramas et je constate que les retours sont tout aussi riches.

Si j'ai accepté le concept du concours sur Scalemodel c'est dans la philosophie du partage (dans son sens étymologique) autour d'un thème commun traité par une bande potes animés de la même passion de la maquette, tel que cela a été clairement défini par les organisateurs et sans forfanterie, la richesse des échanges passe bien avant le résultat du concours.

Reste la philosophie de participer ou non au vote, lorsqu'on a été candidat.... Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 1810180442  
A mon niveau, je ne vois pas de raison valable de ne pas le faire  Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 570457852  


@+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27976
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 6:47

Bonjour à tous,
C'est fait, j'ai voté. Désolé d'avoir loupé cette participation, j'étais dans la phase remise à niveau sportive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Adjudant
Adjudant
Nicolas42


Messages : 984
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 66
Localisation : 42450 Sury le Comtal

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:37

J'ai voté.

Merci aux participants qui nous ont offert le choix entre des productions de très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9289
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:59

Salut

vote effectué.

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 4029548252 à tous les participants

Laurent

_________________
Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Gb-06_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Gulf-w10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Gb_aer10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Gb_02_10Votes pour le concours Wrecked ouvert!! 09_gb_11
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:14

Bonjour les amis,

J'ai vote, du très bon boulot de fait..:) Choix difficile...!

En ce qui me concerne, je continuerai sur la lancée, il est vrai que je n'aurai jamais eu le temps de finir dans les délais, au moment de l'inscription je pensais vraiment que c'était Janvier dans un an..lol.

Bref c'est pas grave, c'est un grand plaisir de monter cet avion et en faire un diorama, façon grande époque des années 80-90...:)

Félicitations à ceux qui ont finis ...!

Amitiés,

François.
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2345
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:25

Merci pour vos congratulations et merci d'avoir suivi nos montages.
Amicalement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2345
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:30

J'ai voté
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:16

Salut !
J'ai voté....
J'ai mis du temps mais j'ai pu me refaire la totalité des montages !

Merci à tous les monteurs et les membres ayant suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours Wrecked ouvert!!   Votes pour le concours Wrecked ouvert!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le concours Wrecked ouvert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: CONCOURS SCALEMODEL :: CONCOURS WRECKED 2019 :: VOTES CONCOURS WREKED 2019-
Sauter vers: