SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."

Aller en bas 
+13
Philippe
Kikka
pierru
silvio
kikou
PtitPierre79
Grognard_Antoine
cricri d'amour
blinde
Strato51
Abbygaëlle
Jamme
jdmax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 9:26

Inscriptions pour le concours 2019/2020  Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc... (WRECKED)


Début du concours le 12 octobre, fin du concours le 31 Janvier 2020.

Le sujet choisi laisse la possibilité d'un grand choix de modèles, tout est accepté: aviation, naval, terrestre, espace, civil, militaire, science fiction etc.. toutes échelles confondues
ce peut être une maquette seule, un socle ou un diorama, c'est l'ensemble de la réalisation qui sera notée.

Pour ce concours il est toléré:
1- l'utilisation d'un kit déjà commencé (maxi 30%)
2- l'utilisation de kit(s) déjà terminés à condition que ceux ci soient modifiés et mis en scène sur un socle ou diorama (peu importe la taille)

il faudra décrire et expliquer votre projet en début de montage et lui donner un titre.
Le titre sera utilisé lors de l'inscription avec une brève description du projet.

à l'issue, sera mis en place le sondage pour voter et élire les vainqueurs pendant une durée de 15 jours.
à l'issue des votes les résultats seront publiés.

Merci de répondre dans ce post pour valider votre inscription, en donnant le titre et une brève description de votre projet.


Lors de la création des posts de montage dans la rubrique dédiée (ouverture le 12 octobre) il faudra mettre ceci en début de titre [CONCOURS WRECKED 2019]

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 12 OCTOBRE.

Je sens que l'on va voir de belles choses  Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 570457852

Liste des participants:

Jamme: ZSU-23-4M de chez Hong au 1/35
Abbygaëlle: Diorama post apocalyptique
Strato51:  Le crash de Murphy
Blinde: AMX30 au rebut
cricri d'amour: camion Mercedes épave au 1:24
Grognard_Antoine:  dio "KHARKOV" au 1/35
PtitPierre79: Opel Astra trophée Andros plantée dans un mur de glace
kikou: Subaru 360 et un Daihatsu baché
Kikka: non défini
Bluewing: non défini

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jdmax le Jeu 19 Mar 2020 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamme
Adjudant
Adjudant
Jamme


Messages : 1161
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 71
Localisation : Belgique

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:07

Bonjour.
Je participé.
Sujet:
ZSU-23-4M de chez Hong au 1/35
La décoration sera celle d'un ZSU abandonné durant le conflit Iraquien.
Il sera mis en diorama.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:17

Salut !
Je participe également

Type : Diorama post apocalyptique situé en Russie après une guerre nucléaire
Titre : Radioactive
Maquettes :
- Mil-Mi 24 Hind D 1/32 Trumpeter
- BM13 "Katyucha" 1/35 Italeri
- Mig 15 1/32 Trumpeter (x2)
- Figurines 1/35 (diverses marques)
- Boîtes à rabiots

Comme le stipule le règlement :

1- l'utilisation d'un kit déjà commencé (maxi 30%) Les 2 Mig sont actuellement à 10/15% montés.
2- l'utilisation de kit(s) déjà terminés à condition que ceux ci soient modifiés et mis en scène sur un socle ou diorama (peu importe la taille) Le Mil-Mi est terminé mais sera détruit et modifié à plus de 30/40%


Question : Sera t'il possible de rajouter / retirer une maquette pendant le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:46

Bonjour
Je vais participer aussi.
Titre : Le crash de Murphy.
C'est l'aventure du pilote et de son Typhoon, narrée d'après les documents historiques et traitée au final sur un diorama existant mais modifié pour la circonstance (cf; le règlement) et qui comprendra un avion, un véhicule et des figurines.
Serge


Dernière édition par Strato51 le Lun 4 Nov 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:48

réparé


Dernière édition par Strato51 le Mar 3 Déc 2019 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:50

Abbygaëlle a écrit:
Salut !

Question : Sera t'il possible de rajouter / retirer une maquette pendant le concours?

Salut Fred, oui pas de problème, chacun gère en fonction de l'objectif souhaité et du temps dispo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:51

Strato51 a écrit:
Désolé pour l'hOrrrriblle faute de participe passé! Je vais participer (ER).J'ai envoyé sans relire!
Serge

Tu peux éditer ton message et corriger Serge Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 570457852

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6051
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67
Localisation : léchiagat ( finistere )

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 15:16

je participe

le titre amx 30 au rebut
2 amx 30 heller déjà montés au 1/35
il vont être démontés pour être en épave
avec un diorama



yannick
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:05

Ok, voila un joli défi . Je participe avec une maquette Italeri de camion Mercedes épave au 1:24 .
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 49
Localisation : macon

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:46

Je participe avec un dio "KHARKOV" au 1/35

1 kv2 abandonné

1 stug

i panzer 4

1 kubelwagen

1 side-car

ensemble de figurines

maison russe

ambiance hiver

Revenir en haut Aller en bas
PtitPierre79
caporal
caporal
PtitPierre79


Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 53
Localisation : Niort

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:23

Je participe avec une Opel Astra trophée Andros plantée dans un mur de glace.

La voiture est commencée, mais j'ai foiré la peinture de la carrosserie.
J'ai voulu la décaper, mais je n'ai pas réussi à le faire comme il faut, donc je vais la "détruire".
Il faut que je me trouve un pilote hors de la voiture, ou assis au volant.

Sinon, je pensais mettre ma cox "en panne" dans un diorama avec sa conductrice qui appelle la dépanneuse sur le bord de la route, mais la voiture est terminée à plus de 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 17:04

super sujet de concours,je ne pouvais passer à côté.
Avec deux kits à peine reçu
-une Subaru 360 et un Daihatsu bâché,l'un en épave,l'autre bien âgée,dans un cadre forestier
Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 17:56

Strato51 a écrit:

Titre : Le crash de Murphy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 3:13

Murphy avait un nom prédestiné.....et ça tombe toujours du mauvais côté!
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4223
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:23

Hello
Il manque encore des participants,pour rappel,16 votes pour et seulement 50% d'inscrits.
Il vous reste encore quelques jours pour confirmer votre participation ainsi que ceux qui n'ont pas voté mais qui veulent se joindre à la bande.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:46

je participerais , je sais pas quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29397
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:48

J'ai voté, mais je serais spectateur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4060
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 23:02

Philippe a écrit:
J'ai voté, mais je serais spectateur cette année.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:17

ph56 a écrit:
Philippe a écrit:
J'ai voté, mais je serais spectateur cette année.

Idem

Pareil, trop élitiste pour moi ! Et puis un concours où on peut arriver avec un kit déjà entamé ... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 9:59

Poseidon690 a écrit:
ph56 a écrit:
Philippe a écrit:
J'ai voté, mais je serais spectateur cette année.

Idem

Pareil, trop élitiste pour moi ! Et puis un concours où on peut arriver avec un kit deja entamé ... scratch

Trop élitiste! il me semble que tu as déjà fait un truc dans le style, un F-84 moteur démonté .. non? Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 570457852

Oui sur ce concours (qui reste plus une animation entre copains qu'un concours officiel IPMS) on autorise des kits commencés
car c'est l'occasion idéale pour se débarrasser d'un truc commencé que l'on ne finira jamais et qui traîne sur une étagère depuis des lustres..
c'est pour joindre l'utile à l'agréable Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 599224427

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 13:59

je suis d'accord avec Jd,c'est pas un avantage de commencer avec un kit entamé,c'est peut être même
un handicap.
En tout cas,on va pouvoir se lâcher, Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." 818168327
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 9:34

Le concours est ouvert, vous pouvez ouvrir vos posts de montage.
On peut encore s'inscrire et prendre le train en marche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:36

Bonjour les amis,

J'en suis, j'ai pas encore réussi à me décider pour le sujet (j'ai tellement de trucs qui traînent) bref, décision et titre du sujet ce soir (après monter au grenier en rentrant du boulot).

Amitiés,

François.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:07

Bien noté François

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 21:21

Bonsoir les amis,

Donc, comme annonce ci-dessus, voici le titre et sujet choisi pour ce concours..:)

Le Titre :

-Un nid de Salamandres.

Le Sujet :

On est en 1945, dans les derniers mois de la guerre, les alliés avancent inexorablement, alors qu'au-même moment, les ingénieurs du Reich, mettent frénétiquement au point leurs fameuses "Wunderwaffe"..leurs armes miraculeuses. Le He-162 en fait parti...!

Vous découvrirez le reste de cette histoire...très bientôt et en photos sur le forum..:)

Amitiés,

François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Empty
MessageSujet: Re: Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."   Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription concours WRECKED 2019 "Épave, abandonné, en panne, désossé, accidenté, etc..."ouvertes
» [CONCOURS WRECKED 2019] Un nid de Salamandres PROJET ABANDONNE
»  [CONCOURS WRECKED 2019] Radioactive
» [CONCOURS WRECKED 2019] AMX 30 au rebut
» [CONCOURS WRECKED 2019] Kharkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: CONCOURS SCALEMODEL :: INSCRIPTIONS CONCOURS-
Sauter vers: