SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 faire une protection vitrée pour diorama

Aller en bas 
+2
kikou
belisama
6 participants
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

faire une protection vitrée pour diorama Empty
MessageSujet: faire une protection vitrée pour diorama   faire une protection vitrée pour diorama Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:58

Je voulais avoir un retour d'expérience de personne qui aurait fait une protection sur un diorama. Je pense bien sur au plexiglass, j'ai vu ce matin à Leroy qu'il y avait du polystyrène transparent!!!
Madame m'a proposé de mettre le dio que je suis en train de finir dans la salle à manger à condition qu'il soit couvert.Il fait environ 52cms au carré et environ 30 de haut. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et les articles sur la toile sont peu nombreux.
Quelqu'un a une idée, des prix, des astuces....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

faire une protection vitrée pour diorama Empty
MessageSujet: Re: faire une protection vitrée pour diorama   faire une protection vitrée pour diorama Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 14:40

Oh , oui, j'ai fait 4 vitrines tout en pléxi, pour bateaux et le dernier, ma semi-remorque.
faire une protection vitrée pour diorama R620_390
ou
faire une protection vitrée pour diorama Sovrem11
je pourrais ajouter celui de mon diorama de bus:30/20cm
ou mon aéroport sur deux niveaux, tout en pléxi
faire une protection vitrée pour diorama Photo_13
je peux te donner mon avis faire une protection vitrée pour diorama 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552