SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guéguerre Nord Sud

Aller en bas 
+28
Poseidon690
PantherH
ludo WW2
Strato51
Toshiro77
silvio
Abbygaëlle
jdmax
JP
marc67
DIRTYDM
fourneau
mlasouris
Sims
RAF3873
sgeorges4
mittelkimono
Remmert de Bruin
ph56
edouardo
pierru
Frantz
TASSIN
Yazo974
Philippe
TURTLE
Boyington
zebigboss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:47

Ben oui vous elle est réchauffée par le plastique et autres déchets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4200
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:24

Bien sur Philippe
Tous les déchets que vous répandez chez nous durant ces deux mois.
C'est pour ça,moi,je reste chez moi.
Petite indication,à 11 h00 l'eau était déjà à 32°:
guéguerre Nord Sud - Page 4 Imag4557
A la votre les loulous:
guéguerre Nord Sud - Page 4 Imag4558
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:33

Ah non pas moi... Je ne franchi pas la Loire....
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:21

Au pays du musca depuis samedi
Farniente, piscine, plage, côte de taureau
La belle vie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:01

Normal qu'ils aient une piscine, après avoir pollué la mer, du moins, le lac qu'ils appellent méditerranée, faut bien trouver autre chose pour se rincer le cul, après, pour ce qui est de dire que ce sont les touristes qui ont pollués le sud, c'est ce que je dit toujours: les prétextes, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4060
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:26

Boyington a écrit:
pour avoir passer deux semaines en exil en bretagne,j'avoue que l'eau est abominablement gelé!!!quel pays! guéguerre Nord Sud - Page 4 806059114 guéguerre Nord Sud - Page 4 1305966671

guéguerre Nord Sud - Page 4 949218768

Faut pas venir en décembre quand tu veux te baigner guéguerre Nord Sud - Page 4 2266803036

La Bretagne avec un B svp, et c'est normal, tu as mis "gelé" sans "e", tu t'es baigné avec un iceberg ???? guéguerre Nord Sud - Page 4 2266803036 :p1: :p1: :p1: :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:46

Re,

Tiens v'la un p'tit nouveau !

Cool, on va pouvoir se régaler, ça fait longtemps qu'on a pas déguster un bon bigouden au chouchen !!!

Et il manque pas d'air le Bidou, la Bretagne avec un grand B ... Avec leur rêve d'indépendance ils voudraient nous faire prendre leur presqu'ile pour un continent

Bretagne avec un grand B comme Bled, ou alors les 3 B comme Bled Bien Blet

Ah heureusement qu'on les a bien matés sinon, ils viendraient nous bouffer la laine sur le dos

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:21

Vous n'avez déjà pas d'herbe... Alors pour la laine..
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:14

Philippe a écrit:
Vous n'avez déjà pas d'herbe... Alors pour la laine..


Ben justement l'ami de la laine y'en à plein.....
Au regard du nombre de Brebis galeuses Nordiennes qui débarquent l'été par chez nous et qui se font tondre, je peux te dire que de la laine on en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:06

Re,

T'as raison Fred, ils sont tondus comme un berlingot de jeune pubère ...

Allez, je vous en remets une couche.

Quand le temps est beau, fais toi un mojito !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Img_1211

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:16

T'es toute mignonne ce soir... Une soirée de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9278
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:54

edouardo a écrit:
Au pays du musca depuis samedi
Farniente, piscine, plage, côte de taureau
La belle vie Sleep

musca c'est une espèce de mouche
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 0:12

Euh Tittou, il y a un pingouin dans ta piscine? scratch guéguerre Nord Sud - Page 4 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:16

Remmert de Bruin a écrit:
Euh Tittou, il y a un pingouin dans ta piscine? scratch guéguerre Nord Sud - Page 4 2266803036

Ben oui ! Je vous ai dit que j'avais ramené quantité de butin de mes campagnes victorieuses chez les Nordiens guéguerre Nord Sud - Page 4 00_nor11.
Un jour, je voulais ramener autre chose que des trucs qui servent à rien, dans le Nord, tu penses ... Alors j'ai cherché, cherché, cherché, cherché, un nordien sympas et un peu malin pour qu'il m'accompagne dans le Sud guéguerre Nord Sud - Page 4 000_ba10, histoire qu'il y en ait au moins un qui se sorte de sa misère habituelle. J'ai donc cherché, cherché, cherché, cherché, mais va trouver un nordien guéguerre Nord Sud - Page 4 00_nor11 sympa et malin toi en Nordie !!!

Et finalement, comme l'hiver approchait, on devait être à la fin du mois d'août, et je suis tombé sur une colonie de pingouins. J'ai vite compris que c'était les seuls êtres dotés d'intelligence et de bon sens alors je l'ai adopté. guéguerre Nord Sud - Page 4 Pingou10
Depuis il vit comme un pape avec nous et je ne regrette pas mon choix guéguerre Nord Sud - Page 4 Grace10

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 44
Localisation : TOULON

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:46

le plus embêtant pour lui ça a du être le manque de banquise de Juin à .......juin . Comme quoi en grattant un peu il est possible de trouver une note positive en grattant beaucoup la glace(comme seul un sudien valeureux peut le faire ) et la couche de betise crasse qui hante la nordie .....
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:34

mittelkimono a écrit:
le plus embêtant pour lui ça a du être le manque de banquise de Juin à .......juin .

Que nenni mon Bon, il a fait sa caille dans le bac à glaçons ! Heureux comme Crésus le père !!! guéguerre Nord Sud - Page 4 Pingou11

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 44
Localisation : TOULON

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:36

je me doutais bien au moins un parmi les nordiens qui a une capacité d'adaptation. Les autres en sont encore à tenter de comprendre l'utilisation du feu ... guéguerre Nord Sud - Page 4 3588576666
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:42

Re,

Oh ils ne sont pas arrivés, j'en ai même vu un qui voulait bouffer des braises. Il croyait que c'était des schamallow fluo ... guéguerre Nord Sud - Page 4 Buzz10 guéguerre Nord Sud - Page 4 Dontkn10
Ah c'est pas demain qu'on les verra parader, surtout après toutes les dégelées qu'ils ont ramassées ces derniers temps ! guéguerre Nord Sud - Page 4 Banghe10

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:04

Poseidon690 a écrit:
Re,


Quand le temps est beau, fais toi un mojito !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Img_1211

Vous l'avez vu avec son débardeur de fiote, toute prête à aller rejoindre ses tafioles, ah la soirée va être chaude au Blue Oyster bar, et ça parle de conquête du Nord et revendique des victoires, virtuelles bien sûr, enfin, c'est du sudien pur sucre, enfin, plus anis, pour ne par dire anus, que sucre, étonnant que l'on entend plus les pseudos sudiens, défections sûrement, du moins, j'espère!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 44
Localisation : TOULON

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:16

la nordienne fait sa jalouse !!! elle aimerait bien être gaulée comme un Sudien ...faudra enlever les 8 couches épaisses de vos fourrures avant d' entrevoir un quart de peau blanche et malingre ...

la nature a choisi son camp il faudrait quand même le comprendre un jour avec vos cerveaux refroidis et engourdis
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:17

Re,

Et pan ! Fermez le ban !!!

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 4 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 4 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:21

mittelkimono a écrit:
la nordienne fait sa jalouse !!! elle aimerait bien être gaulée comme un Sudien ...faudra enlever les 8 couches épaisses de vos fourrures avant d' entrevoir un quart de peau blanche et malingre ...

la nature a choisi son camps il faudrait quand même le comprendre un jour avec vos cerveaux refroidis et engourdis

ben voyons, chante ma gueule, t'a bonne mine et t'inquiète, je ne suis pas jaloux de vos folles nuits à faire le petit train!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 44
Localisation : TOULON

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:27

au moins chez nous la nuit est courte pas comme vos 6 mois de nuit. Le petit train on le fait oui mais avec toutes celles qui viennent se réfugier dans la chaleur moite de nos nuits d'été y a même des nordiennes égarées qui goûtent enfin à l'extase dans nos bras bronzés. Pourquoi tu crois qu'elles reviennent en larmes à la fin de vos vacances ... ça leur change des ébats zoophiles nordiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:34

mittelkimono a écrit:
au moins chez nous la nuit est courte pas comme vos 6 mois de nuit. Le petit train on le fait oui mais avec toutes celles qui viennent se réfugier dans la chaleur moite de nos nuits d'été y a même des nordiennes égarées qui goûtent enfin à l'extase dans nos bras bronzés . Pourquoi tu crois qu'elles reviennent en larmes à la fin de vos vacances ... ça leur change des ébats zoophiles nordiens ....

c'est qui que t'appelle " toute celles qui viennent se réfugier ", les pseudos sudiens, qui s'extasient avec un verre de pastaga ou autre boisson vérolé que vous avez l'habitude d'ingurgiter afin d'atteindre le nirvana, il est vrai que pour vous atteignez l'extase, pas besoin de toute la nuit, 5 minutes suffisent, vu que tout est dans la tchatche!!!
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 44
Localisation : TOULON

guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:30

c'est qui que t'appelle " toute celles qui viennent se réfugier ", les pseudos sudiens, qui s'extasient avec un verre de pastaga ou autre boisson vérolé que vous avez l'habitude d'ingurgiter afin d'atteindre le nirvana, il est vrai que pour vous atteignez l'extase, pas besoin de toute la nuit, 5 minutes suffisent, vu que tout est dans la tchatche!!![/quote]

non je parle de toutes celles de chez vous qui ont plus de deux neurones ce qui leur suffit à comprendre que la vraie vie et le chemin vers des ébats orgasmiques  se situe du coté sud de la ligne avignon toulouse ...là où les hommes sont beaux charmants et performants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guéguerre Nord Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guéguerre Nord Sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guéguerre Nord Sud
» guéguerre Nord Sud
» bf 109 afrique du nord?
» je passe au nord
» concours " NORD /SUD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: