SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cht'i de plus parmi vous !!!

Aller en bas 
+14
vincentm
Fliegerfreund
titi24
DIRTYDM
edouardo
TURTLE
zero
pascal 68
Sims
STEARMAN
TASSIN
Poseidon690
jdmax
laurent62
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:30

Bonjour a tous ,  :qqq: 

Comme il se doit , je passe par la case présentation ...

Sur les conseil de mon amis Yann " Dirtydm " , je parcours vôtre forum depuis quelques jours et je m'aperçois que je connais déjà énormément de personnes ici ...

C'est avec un grand plaisir que je retrouve des gens que j’apprécie et que j'ai connues a travers un autre forum : Tittou , Tassin et bien d'autres encore pour n'oublier personnes ...

Pour ma présentation , j'ai 46 ans , marié et trois beau enfants , un garçon de 14 ans , une fille de 12 ans et un petit dernier qui a 9 ans .

Je fait du maquettisme depuis mon plus jeune age avec une préférence pour les WWII , non pas parce que se sont des machines de guerre mais juste pour la beauté de leur lignes . ( bien que Yann m'influence un peu , j'ai maintenant quelques jets en stock...)  lol! 

Mon échelle préféré étais le 1/72ème mais due a ma vue qui baisse quelques peu et a ma progression , je suis passé au 1/48ème , ce qui me permet de détailler un peu plus mes montages .

Voila pour ma petite présentation , en espérant ne rien avoir oublié , a très bientôt de vous lire et vous commenter ...

Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10077
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:33

Salut Laurent, soit le bienvenu ici  :qqq: 

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! 03_gb_11Un cht'i de plus parmi vous !!! 01_gb_11Un cht'i de plus parmi vous !!! 03_ju814Un cht'i de plus parmi vous !!! 06_nor16Un cht'i de plus parmi vous !!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:44

Hello,

Ravi de te retrouver parmi nous Laurent

Bienvenue

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! 01_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 03_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 05_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 06_ope17 Un cht'i de plus parmi vous !!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:46

Salut Laurent

Content d'avoir des news et de te retrouver ici!!!!!!!!!!!
Tu verras l'entente est chaleureuse ....et un peu chambreuse de temps en temps mais toujours dans la joie et la bonne ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:57

Hello Laurent  Un cht'i de plus parmi vous !!! 1341529484  ... On se connaît non ?  lol! 

TASSIN a écrit:
Tu verras l'entente est chaleureuse ....et un peu chambreuse de temps en temps mais toujours dans la joie et la bonne ambiance!!

Pourquoi tu dis ça Loïc ?? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !! Au fait, Laurent est du NORD !!!  Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:06

Hello Erik!!!!!

Je disais simplement que ce serait une joie de l'accueillir .......chez les Sudistes.
Il pourrait etre en sorte un poste avancée quand on va envahir le nord!!!!!

Il est vrai aussi que le mot chaleureuse peut choquer les nordiens pour qui le mot chaleur est synonyme de température jamais atteinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 

En tout cas,c'est qu'on est bien sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:25

:ww: 

fais gaffe Loïc , il peur être un agent double... ne lui confions pas de mission périlleuse ou sensible pour le moment... arrêtons nous à la météo; c'est simple ; il pleut, il fait grisouillou , over ! :( 
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:30

Merci a tous !!!

Je suis super content de vous retrouver ici , en espérant toujours pouvoir se rencontrer un jour !!! Sait-ont jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:32

Et bin pour se rencontrer ,y a pas plus simple!!!!!!!!!!!!

On sera à Bron ce week end!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:39

Merci Loïc !!!

Je travaille en équipes , donc les nuits et les week-end aussi !!!

Pas facile pour moi de libérer des dates , je n'ai qu'un week-end de repos par mois , pour Bron , je boss de l'après-midi !!!  :( 
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:43

Re,

Pas de probleme, Laurent, une "invasion" se prepare, on sera bientot tous là !!!  🇦🇩   Un cht'i de plus parmi vous !!! 3482988066 Un cht'i de plus parmi vous !!! 3482988066 Un cht'i de plus parmi vous !!! 3482988066 

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! 01_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 03_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 05_gb_10Un cht'i de plus parmi vous !!! 06_ope17 Un cht'i de plus parmi vous !!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:47

STEARMAN a écrit:
:ww: 

fais gaffe Loïc , il peur être un agent double... ne lui confions pas de mission périlleuse ou sensible pour le moment... arrêtons nous à la météo; c'est simple ; il pleut, il fait grisouillou , over ! :( 


Mince !!! Je viens a peine d'arriver et je suis déjà démasquer !!!!  :affraid:   :affraid:   :affraid: 

Bien vu STEARMAN de Dijon , la moutarde me monte au nez .  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:51

Bonjour et bienvenue ! :cheers: :ww: 
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1950
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:13

:ww:  laurent

@mic

sims

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! Tzolzo20  Un cht'i de plus parmi vous !!! 01_hel10  Un cht'i de plus parmi vous !!! Luftwa11 Un cht'i de plus parmi vous !!! Viet_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:18

Merci les amis !!!

Content de te retrouvé ici Gérard !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:52

bon t'es pardonné d'être nordiste , tu as de l'humour et de l'entrain (comme dirait Loïc  :uu: )


heureux de ta présence sur ce forum de dingos (pas le chien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:14

Marrant quand même tous ces mangeurs de moutarde qui se prennent pour des "sudistes", j'ai quelques z'amis en bas de la carte qui rigoleraient bien en vous lisant ... eux, ils ont tendance à mettre le poste-frontière avec la Belgique à Orange ! Et tant qu'on y est, Lyon c'est le Sud aussi ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:20

bienvenue à toi  :ww: :ww:, tu ne serais pas du forum Fighters par hasard ?  :D 
a+ valentin
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:26

Merci valentin !!!!

Et pour répondre a ta question , oui , je suis également sur Fighters ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:29

salut et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:32

:ww: :aaaa: :aaaa: 

_________________
Un cht'i de plus parmi vous !!! Corres10
Revenir en haut Aller en bas
TURTLE
Adjudant
Adjudant
TURTLE


Messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Le Relecq Kerhuon(29)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:15

:ww: Laurent
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:19

Salut laurent
 :ww: 
une nouvelle recrue nordiste  Un cht'i de plus parmi vous !!! 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:26

ça y est tu as succombé!! bienvenue ici, attention quelques mal autrus de sudiste rodent par ici. Un cht'i de plus parmi vous !!! 3773145652 
Revenir en haut Aller en bas
laurent62
sergent
sergent
laurent62


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (pas de calais)

Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:28

Merci a tous les copains , je sens que je vais bien me plaire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cht'i de plus parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i de plus parmi vous !!!   Un cht'i de plus parmi vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cht'i de plus parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: Au rapport-
Sauter vers: