Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FW190Dora
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   Sam 8 Déc 2018 - 12:14

Les années 20-30 sont typiques d'une période de tâtonnement et de conservatisme dans l'aviation, j'ai hâte de voir ton diorama!
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   Sam 8 Déc 2018 - 23:31

Malgré les embûches rencontrées, tu nous as sorti une superbe pièce bravo

Hâte de voir le diorama
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   Dim 9 Déc 2018 - 9:28

oh mais ça s'étoffe drolement ç't'affaire, vivement la suite
jdmax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   Dim 9 Déc 2018 - 10:28

Quel chantier Serge!! c'est vraiment superbe et j'ai Hâte de voir le final! et peut être en vrai à Palavas...

caporal

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   Dim 9 Déc 2018 - 11:36

Merci à tous,
Ouais Jérôme, j'espère que je parviendrai à prendre le temps de finaliser ce diorama pour Palavas. L'inscription au concours "Overlord et suite" va m'occuper pas mal aussi car j'ai vu grand!
Le P-51 crashé est achevé, le P-47 est bien "entamé", le P-38 est au montage, le Sherman bulldozer est sur la table, les jeeps et autres GMC sont presque prêts, la ferme normande dans sa boîte, les vaches, chevaux et arbres à faire et j'ai 30 figurines à monter et à peindre.....
Reste à prévoir tout ça sur des socles par modules de 60 x 50. Juin 2019 va arriver bien vite.
.... et en avant première, voici le p'tit dernier tout juste sec, sur lequel je bosse depuis plus d'un an: un rare Fokker D-21 en version Twin Wasp, base version Mercury de Silver Wings résine (au 1/32 bien sur, je sais pas faire au 1/48!).
Il est prêt pour les sports d'hiver et les flocons arrivent déjà!

@+ Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).   

Un tagazou au 1/32 qui sort des sentiers battus : le Ni-D 52 seul de son genre à l’échelle (à ma connaissance !).
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4