SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc67
Adjudant
Adjudant
marc67


Messages : 539
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 56
Localisation : Roquevaire

Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Empty
MessageSujet: Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon   Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:48

Bonjour,

Je suis super tenté par l'achat du paasche talon. Actuellement, je possède le paasche VL. Si l'un d'entre vous l'utilise, j'aimerais qu'il me donne son sentiment.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon   Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 14:55

J'ai eu un VLS dans mes débuts à l'aéro mais je suis vite passé sur un Talon, c'est un très bon aéro
j'en suis content et je l'utilise toujours, ça doit faire 7 ou 8 ans que je l'ai, j'ai changé une fois la buse et l'aiguille de 0.25
aujourd'hui il n'y a plus de Chrome dans le godet mais c'est normal avec l'utilisation intensive et les produits comme le diluant
cellulosique.. j'ai récemment acheté  son frère le Paasche Raptor, c'est le même mais avec un godet
plus petit, je vais pouvoir alterner entre les 2, en fonction des surfaces à peindre.
N’hésite pas c'est un très bon produit.

_________________
Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon 03_gb_11Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon 01_gb_11Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon 03_ju814Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon 06_nor16Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
marc67
Adjudant
Adjudant
marc67


Messages : 539
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 56
Localisation : Roquevaire

Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon   Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:17

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon   Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience sur l'aéro paasche Talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: