SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Du changement très bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Du changement très bientôt Empty
MessageSujet: Du changement très bientôt   Du changement très bientôt Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Salut les potos,

Les choses vont un peu bouger dans les mois qui arrivent avec un déménagement de prévu. Alors j’ai pris une décision concernant les maquettes.
Je me sens dans ma zone de confort avec la marque AIRFIX et ça tombe bien, ils innovent pas mal. J’en termine aussi avec un thème qui me tenait à coeur, la Bataille de France.
Alors j’ai décidé de consacrer mes futurs montages à cette marque et ces modèles.
Voilà voilà, Du changement très bientôt 599224427
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Du changement très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du changement très bientôt   Du changement très bientôt Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

tu restes à la Réunion ?

j'aime beaucoup les airfix au 1/72, si je devais changer d'échelle, je me dirigerai vers eux à coup sûr, mais bizarrement au 48 je trouve qu'ils manquent de détails...

mis à part le plastoc un poil mou et les pastilles d'éjection toujours mal placées Du changement très bientôt 4227268140
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Du changement très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du changement très bientôt   Du changement très bientôt Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:16

ce que j'aime chez eux,c'est leur notice claire,en couleur parfois,avec des parties foncées pour bien voir la pièce que tu as collé avant,tout ça c'est un +.
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Du changement très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du changement très bientôt   Du changement très bientôt Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

silvio a écrit:
tu restes à la Réunion ?

j'aime beaucoup les airfix au 1/72, si je devais changer d'échelle, je me dirigerai vers eux à coup sûr, mais bizarrement au 48 je trouve qu'ils manquent de détails...

mis à part le plastoc un poil mou et les pastilles d'éjection toujours mal placées Du changement très bientôt 4227268140

Oui, toujours à La Réunion. Il me serait difficile de vivre ailleurs maintenant.
Les nouveaux moules 1/48 sont vraiment trés beaux Du changement très bientôt 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du changement très bientôt   Du changement très bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement très bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SEM bientôt au 48???
» Bientôt le retour ..
» C'est bientot Halloween?
» Bientot sur Mars ...
» Changement d'Heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: