SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris

Aller en bas 
+12
FW190Dora
pascal 68
Fliegerfreund
mlasouris
Gilles PEYSSON
Poseidon690
jdmax
TURTLE
Remmert de Bruin
didier nisi
chris008
TASSIN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:02

Ah, ouais, les gars ! :qqq: 
Je compte sur votre discrétion ; pas un mot à la famille sur mes recherches sur les sièges des JU-88 !scratch 
J'ai peur qu'on me fasse interner ! :aze: 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:53

didier nisi a écrit:
Géniales tes précisions Gégé, ça va servir si je décide un montage de cette bébête!
Choix simple pour ton 88 Loïc, sympa l'insigne de celui de dessous, le (F6+KH)

Simple effectivement.
Mais je suis sur que cet avion a porté les anguilles. Et je souhaite absolument faire un appareil ayant participé a la bataille des convois.
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 64

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:06

wadoux a écrit:
Ah, ouais, les gars ! :qqq: 
Je compte sur votre discrétion ; pas un mot à la famille sur mes recherches sur les sièges des JU-88 !scratch 
J'ai peur qu'on me fasse interner ! :aze: 

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Rire_111 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Rire_111 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Rire_215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:48

TASSIN a écrit:
didier nisi a écrit:
Géniales tes précisions Gégé, ça va servir si je décide un montage de cette bébête!
Choix simple pour ton 88 Loïc, sympa l'insigne de celui de dessous, le (F6+KH)

Simple effectivement.
Mais je suis sur que cet avion a porté les anguilles. Et je souhaite absolument faire un appareil ayant participé a la bataille des convois.

Tu sais Loîc ; si tu as besoin de schéma camo ; tu me demandes, j'vais pas te manger  !:face: 
Quand je vous disais qu'il était timide ! "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 2854945002 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 3191883874 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 3691603751 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 635350080 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 1525863193
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:27

non non, ce n'est pas timide, c'est juste qu'il faut qu'il se mette au niveau d'un Nordien alors tu pense d'un effort qu'il doit fournir, rien de plus, enfin, soyez humble, nous resterons modeste. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:15

Ta déco ; pas sûr qu'il emportait des torpilles !  pale  
Toi le Sudien tu ne préférerais pas faire un Ju 88 vu dans ton secteur ? ;)  
Pour les marquages ; le Wolf Pack ; va te trouver les marquages !:bounce:  
Wolf Pack, c'est pas trop Germanique pour un Ju 88 ; mon Michou, tu ne connais pas une expression allemande qui conviendrait ? "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 2039850951
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:14

Alors la c'est pas top....si les notices sont fausses,je fais comment!!!!

Si tu as une déco de torpilleurs en Norvege avec photo a l'appui,je te nomme chef d'escadrille sudiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:25

La corruption maintenant, ah ils ne se refusent rien les sudiens pour arrivé à leur fins, tu vois malgré que l'on hibernent 10 mois sur 12, ben y sont bien content de nous trouver, c'est pitoyable tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:16

Allez soyons pros:je te nomme général !!!!!!!!!!!!!

Michel tu veux aussi un galon sudiste?????
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:22

encore faut il que vous ayez un semblant de hiérarchie militaire, comment cela marche vos galons, un verre de pastaga fait un galon ou un transat sur une plage, vu que c'est vos deux sujets de prédilection!
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:42

EH ! OH !

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Reveil10

Rogntudjûû mais ça n'en fout pas une rame par ici ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 64

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:48

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:11

Hello les copains

J'attendais La Souris tranquillement et le voila revenu avec une solide avance sur le Ju88.

Donc on remet le kit sur le devant de l'atelier et zou............

J'ai monté les ailes et les collées au fuselage.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 DSC06657_zpsd4da27ce

Le raccord est assez bon.Il y aura juste un trait de mastic à poser.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 DSC06658_zps2222a8d2

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 DSC06661_zps5cc38c2b

La nacelle moteur jointe assez correstement.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 DSC06659_zps85faeeb2

Je vais attaquer maintenant les jambes de train....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:26

belle bête que ce 88, bonne continuation mon poto. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:37

Quand je pense que j'en ai un à faire au 1/32 ! "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 2039850951 
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:02

Ah, revoilà l'hallebardier !!
Bon, ben ça va pas mal sur coup, le gros de la machine est assemblé, le reste c'est du détail
Pour ma part j'ai dû jouer un peu avec de la carte de 0.5, car je n'aime pas combler après collage "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 3482988066 
Allez, forza, rendez- vous au tas de sable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:10

M'enfin ; t'as plus l'âge de faire des pâtés de sable ! scratch 
Grand gosse ! :wwwwwww: 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:17

Hello
Pour moi, pas de tas de sable. ..ce sera les froides contrées nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:20

TASSIN a écrit:
Hello
Pour moi, pas de tas de sable. ..ce sera les froides contrées nordiques.
Tu viens par chez nous ; n'oublies pas ton anorak ! lol! 
En outre dis moi quand et où !
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:24

wadoux a écrit:
TASSIN a écrit:
Hello
Pour moi, pas de tas de sable. ..ce sera les froides contrées nordiques.
Tu viens par chez nous ; n'oublies pas ton anorak ! lol! 
En outre dis moi quand et où !

tu remarqueras quand même qu'il viens souvent par chez nous, pour un soit disant sudien, faut ti pas être maso ou amoureux du Nord, ce qui pour moi est la seule explication mais trop timide ou honteux pour se l'avouer et l'avouer à ses potos sudien, de peur de représailles, ah c'est dur pour le gamin, je compatie à ta douleur!!! "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 426861023 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 426861023 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 426861023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:27

Ah, le ciel du Nord, ses vahinés, ses châteaux de sable  ; tout pour plaire au gamin ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:29

wadoux a écrit:
Ah, le ciel du Nord, ses vahinés, ses châteaux de sable  ; tout pour plaire au gamin ! lol! 

encore faut il que le gamin sache faire des châteaux de sable, vu que dans l'sud, le sable, c'est de la poussière, donc pas facile, et comme c'est difficile pour eux de cracher dedans pour l'humidifier, tu imagine le résultat, ah mortecouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:54

Hello,

Citation :
vu que dans l'sud, le sable, c'est de la poussière

C'est vrai que dans le Nord "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 00_nor17, c'est plus facile pour les patés ...

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 800px-11

La gueule des chateau avec ces pavés !!!

Loic, pour le 88, c'est du bon boulot

_________________
"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 01_gb_10"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 03_gb_10"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 05_gb_10"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 06_ope17 "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:52

Bonsoir

Je ne m'abaisserai pas à toutes ces bassesses.Mes voyages professionnels que je fais dans le nord devraient etre reconnues mondialement car je ravitaille vos contrées perdues en biens de consommation.Sans les trains,vous seriez coupés du Monde!!!!!!

Merci Titou pour ton commentaire constructif et qui ne sort pas du contexte!!!Ca evitera à Caesar de nettoyer les balivernes nordiennes!!!!

Et toc!!!!VIVE LE SUD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:51

c'est vrai que j'avais oublier que nous avions Sonny and Cher sur le forum, aussi indissociable que chapi-chapot ou Aglaé et Sidonie, enfin, quand à savoir ce que tu transport, je ne pense pas que cela soit de nature à ravitailler notre belle contrée Nordienne et de grâce, en parlant de bassesse, cesse de demander au boss d'effacer les traces de vos méfaits!
Et vlan, vive le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris   "Toto la torpille"  Coproduction avec M La Souris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toto la torpille" Coproduction avec M La Souris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Juju La Torpille", coproduction avec Tassin
» la tête a toto bon annivsaire
» Je vous présente toto et son frérot...
» ensemble porte torpille 1/35
» Juju la Torpille, Abflug !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES EN COURS / WIP :: RÉALISATIONS 2eme GUERRE MONDIALE (1939-1945) :: FRONT MÉDITERRANÉEN (MTO)-
Sauter vers: